Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Transaction sécurisée Livraison dans toute la France

Livraison OFFERTE à partir de 200€ d'achat en France métropolitaine

FAQ

Nos réponses à vos questions

COMMANDE

Comment passer commande ?

Pour commander sur notre e-shop, il vous suffit depuis une fiche produit d'ajouter un produit à votre panier, en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"

Une fenêtre avec votre panier s'ouvre sur le côté, vous confirmant votre sélection :

- Si vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Procéder au paiement"
- Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, continuez votre
navigation. Une fois tous vos articles ajoutés au panier vous pouvez cliquer sur le bouton "Procéder au paiement" directement dans votre panier.

Pour modifier les quantités d'un article, vous devez cliquer sur "-/+" en dessous de l'article sélectionné dans votre panier.

Après avoir cliqué sur le bouton "Procéder au paiement, une page récapitulative apparait. Vous devez alors :

- Saisir votre email

- Sélectionner le mode de livraison

- Renseigner votre adresse de livraison

Pour passer à l'étape suivante cliquer sur le bouton "Continuer vers l'expédition".

Sur la page "Livraison", choisissez le transporteur que vous souhaitez puis cliquez sur le bouton "Continuer vers le paiement".

Sur la page de Paiement, renseignez vos coordonnées bancaires, choisissez votre adresse de facturation puis cliquez sur le bouton "Vérifier la commande".

Une fois la commande vérifiée, vous pouvez la valider en cliquant sur le bouton "Payer maintenant".

Une fois votre paiement validé, une confirmation de votre commande vous est
affichée. Vous recevez également une confirmation de votre commande par email à l'adresse que vous avez indiquée.

Modifier ou annuler une commande

Pour toute demande de modification ou d'annulation de commande, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante : e-shop@zelee.fr

Utiliser une carte cadeau ou un bon de réduction

Pour bénéficier de votre bon de réduction ou de votre carte cadeau, il vous suffit de saisir le code directement dans l'encart  "Code de réduction?" dans votre panier. 

LIVRAISON

Délais de livraison

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur, cependant le délai normal de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés après validation de votre paiement. Ce délai peut être allongé en période forte (soldes, ventes privées,...).

Une fois votre commande prise en charge par le transporteur sélectionné, vous recevrez les informations relatives au jour de livraison.

Tarifs de livraison

Les tarifs de livraison sont directement calculés dans votre panier et dépendent du poids, de la quantité des articles sélectionnés ainsi que de la zone de livraison.

La livraison est offerte à partir de 200€ en France métropolitaine.

Retrait en boutique

Lorsque vous passez commande, vous pouvez choisir une livraison à domicile ou un retrait directement en boutique (Click & Collect) au Concept Store Zélée, 1441 route d'Orange, 84200 Carpentras.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Délais & Conditions de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles contre remboursement.


Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine non endommagés, accompagnés de la facture d'achat précisant que celui-ci a bien été effectué sur notre E-shop.

Comment effectuer un retour ?

Les retours peuvent être effectués sous un délai de 14 jours après réception.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les articles devront être envoyés par voie postale ou remis en main propre à l'adresse suivante :

- Zélée, 1441 route d'Orange, 84200 Carpentras


Si vous optez pour un envoi postal, nous vous suggérons de retourner vos articles avec un numéro de suivi afin de suivre son acheminement, preuve de votre retour.

Délais de remboursement

Les remboursements sont effectués sous un délai maximum de 5 jours ouvrés après réception de votre retour.

Dès que le remboursement sera effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Pour toute autre demande, veuillez nous contacter à l'adresse-mail suivante : e-shop@zelee.fr

Paiement sécurisé

Visa, Mastercard...

Livraison offerte à partir de 200€

en France métropolitaine

Click & Collect

ou livraison à domicile

Newsletter

Inscrivez-vous !

Et bénéficiez de -10% sur votre première commande !

En vous inscrivant à notre newsletter, vous recevrez toutes nos exclusivités ainsi que nos codes promotionnels réservés aux abonnés.

Livraison OFFERTE* à partir de 200€ d'achat (*hors articles volumineux) avec le code FREE

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat